Mambo Miam Miam

Bar / restaurant

a emporter

façade mambo miam miam

27 RUE DE L HOPITAL MILITAIRE
59800 LILLE

Mambo Miam Miam

Bar / restaurant

a emporter

Présentation :

Mambo Miam Miam, un restaurant, bar et cantine, qui sert en continu du matin au soir. Des petits plats faits maison, avec des produits issus du circuit-court et de saison.
Bien plus qu’un simple restaurant, Mambo Miam Miam est un endroit cosy où l’on peut prendre son café du matin ou sa pause déj, mais aussi le goûter, et même venir le soir pour trinquer avec des amis. Pour compléter ce tableau, l’établissement va poursuivre un objectif 0 déchet et mettre en place diverses actions solidaires et organiser des événements.

Ce qu’il proposent :

A emporter et en click and collect via la plateforme Dood.

Nous remettons donc en avant notre côté EPICERIE locale
* Muesli
* Thé
* Café en grains
* Bières
* Miel
* Dépôt de pains et paniers de légumes
On reste votre cantine de quartier, en mode traiteur. Des plats salés à emporter et à commander sur dood (lien dans la bio).
On fait aussi des gâteaux, faut pas déconner, on en a besoin.


Où se renseigner

Pour vous

donner

envie !

Bec à Sucre

Bar à desserts au coeur du vieux Lille, 100% fait maison et face à vous. Dégustez de délicieux desserts tout au long de la journée.

Lire la suite »

Le Présentoir

LE PRÉSENTOIR EST NÉ D’UN PARCOURSRICHE DE RENCONTRES avec des hommes et des femmes de caractère, artisans, passionnés,généreux et simples Le Présentoir c’est le pont

Lire la suite »

Le Coke

Le Coke, un restaurant dans un bâtiment chargé d’histoire.Une cuisine avec uniquement des produits frais, travaillés sur place, dans une cuisine ouverte sur la salle.

Lire la suite »

Passer au

click and collect

Vous ne proposez pas encore le clik and collect à vos clients ? Voici une petite sélection des possibilités pour passer à la vente à emporter. 

Vous pouvez

ajouter un resto,
un bar ou une boutique ?

Vous connaissez un commerce qui n’est pas encore référencé ? n’hésitez pas à remplir notre formulaire.